[Aller au menu]

Infos travaux

  • Diagnostic archéologique
    Rue Claude Debussy et place Nelson Mandela
    Dans le cadre de l’opération Cœur de ville, des stationnements vont être réalisés rue Claude Debussy, en contrepartie de ceux qui seront supprimés à terme sur la contre allée Debussy.
    L’Institut National des Recherches Archéologiques Préventives (INRAP) réalisera un diagnostic archéologique sur la rue Claude Debussy ainsi que sur la place Nelson Mandela, dans le prolongement des parkings existants.
    Les délais :
    Les travaux préparatoires au diagnostic commenceront à partir du 6 juin, ponctuellement sur 2 semaines.
    Le chantier du diagnostic archéologique aura lieu à partir du 19 juin et durera 2 semaines :
    -    la 1ère partie concernée par ce diagnostic est la rue Claude Debussy. La rue sera totalement fermée pendant les travaux, estimés à une semaine,
    -    la seconde partie concernée par le diagnostic est le prolongement du parking place Nelson Mandela. Le site sera également fermé pendant les travaux, estimés à une semaine et démarreront le mardi après-midi pour ne pas impacter le marché.
    Ces délais pourront être allongés dans le cas d’une découverte archéologique majeure.
    Si vous avez une question, une remarque sur le chantier, les services de Le Mans Métropole sont à votre écoute. Le service Aménagement Urbain en charge du suivi du chantier peut être joint au 02 43 47 48 79.

    Catégorie : Sport

    Sous-catégorie : Stades

    Stade Georges Garnier

    Adresse :
    72700Allonnes
    Site web :
    Les équipements sportifs

    Stade Claude Voisin

    Adresse :
    Rue d'Argenton72700Allonnes
    Site web :
    Les équipements sportifs

    Voir tous les points

    Voir les commentaires

    Forestier Guy
    Pistes cyclables
    Les pictogrammes sur les pistes cyclables ne sont pas répétés assez souvent. les piétons se croient sur un trottoir normal, un risque de collision existe réellement, sans parler des remarques entre usagers.
    G. Forestier

    Ajouter un commentaire

    Les champs précédés de * sont obligatoires.

    Le test suivant nous permet de vérifier que vous êtes bien une personne et non un automate. Renseignez le résultat de cette opération (par exemple, pour 1 + 3, renseignez 4).