[Aller au menu]

3 rues, 3 noms… tout un symbole !

Samedi 30 mai, la Ville va inaugurer 3 rues dans le quartier de la Bujerie aux noms symboliques d’Ethel et Julius Rosenberg, d’Angela Davis et de Martin Luther King, des personnalités qui évoquent le combat américain contre le racisme et les discriminations. Autour de cette inauguration, la Ville vous propose du 21 mai au 2 juin une palette large de manifestations.
Pour le programme détaillé, cliquez ici

ActualitésRSS actualités

  • Urgence Mumia !

    Signez la carte-postale pétition pour le sauver.
    Les autorités pénitentiaires continuent d’infliger à Mumia un traitement inhumain dont les conséquences pourraient l’exposer à un risque mortel.
    Lire la suite en cliquant sur le titre

  • Que la fête commence !

    Les 30 mai, 4 et 5 juin, la Fête du jeu battra son plein à Allonnes. Dans le cadre de la Fête mondiale du jeu, la Ludothèque municipale propose des animations ludiques pour tous au Pôle petite enfance Jean Bouleux. Venez nombreux vous amuser : c’est gratuit !

  • Franc succès pour le Super 16 féminin !

    Les 8 et 9 mai, le Comité Bouliste Départemental de la Sarthe a organisé au Boulodrome du stade Georges Garnier le Super 16 Féminin, en partenariat avec la section sport boules de la Jeunesse Sportive d’Allonnes. Un événement qui a connu un franc succès !

  • Fermeture exceptionnelle de la Mairie

    En raison du pont du 8 mai, la Mairie sera exceptionnellement fermée samedi 9 mai au matin. Une permanence à domicile est toutefois assurée pour les décès.

Mini-sondage

Pensez-vous qu'il y a assez d'espaces verts à Allonnes ?