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Les marchés publics

Pour répondre à ses besoins en matière de travaux, de fournitures et de services, la Ville conclut des marchés publics avec les prestataires extérieurs. La passation de ces marchés est soumise à des règles de procédure et de publicité bien déterminées.

Procédure

Au regard du code de la Commande Publique, différents types de procédures d'achat sont envisageables. Ces procédures sont fixées en fonction des montants estimés.        

La réponse électronique est obligatoire pour tous les marchés publics supérieurs à 25 000€ hors taxes à compter du 1er octobre 2018.

Consultation

Les prestataires qui souhaitent prendre connaissance de nos besoins peuvent retrouver nos avis de marchés publics sur Sarthe Marchés Publics.

Cette plate-forme de publication sécurisée regroupe les procédures d'achats de l’ensemble des collectivités, administrations et établissements publics du département de la Sarthe.

Elle permet de consulter les avis de marchés, de télécharger les dossiers de consultation, de répondre de manière électronique aux marchés publics et de consulter les attributions de marchés par la collectivité.        

Candidature

La remise d'offres dématérialisées est obligatoire pour les procédures formalisées et la plupart des procédures adaptées.
Les candidats qui le souhaitent peuvent candidater sur Sarthe Marchés publics.

Contact

Direction financière et juridique

Tel
02 43 83 42 24

Mail
marches.publics@ville-allonnes.fr

Adresse
Hôtel de Ville
Esplanade Nelson Mandela
72700 Allonnes

Horaires   
Lundi, au Jeudi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h
Vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h

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