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La cellule de proximité

La cellule de proximité peut trouver une solution rapide à tout incident quotidien rencontré par les Allonnais sur le domaine public.

 

  1. Un lampadaire en panne ?
    Un égout bouché ?
    Un cable arraché ?
    Une fuite d'eau ?
    Un dépôt d’ordures sauvage ?
    Une épave de voiture sur l’espace public ?
    Un trou dans la chaussée ?
    Un panneau de signalisation tombé ?
    Une haie débordant sur la voie publique ?
    Un boîtier électrique détérioré ?
    Un passage piéton effacé ?

Tél : 02 43 47 45 86

  • Une question moins urgente ? Adressez un courrier à :

Monsieur le Maire
Hôtel de Ville
Rue Charles Gounod
72700 Allonnes
courrier@ville-allonnes.fr
Lundi, mardi, mercredi, jeudi : 9h à 12h et 13h30 à 18h
Vendredi : 9h à 12h et 13h30 à 17h

Un conseil : plus votre demande sera formulée de façon précise, l’incident bien localisé (numéro de rue ou de lampadaire), plus l’intervention des services et des partenaires sera rapide.

Chaque demande est automatiquement enregistrée, une demande d’intervention est ensuite transmise aux services compétents de la Ville ou du Mans Métropole, voire d’autres partenaires de la Ville.

  • La cellule « veille été » :

L’attention des élus et techniciens est redoublée pendant les vacances d’été. Des patrouilles cyclistes circulent pendant les mois de juillet et août, afin de signaler et traiter toute problématique sur l’espace public. 

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