[Aller au menu]

Mon association organise une manifestation en plein air, une sortie ?

  • Les prêts de stands, tables, chaises, estrades, branchements électriques, sont possibles dans la mesure des disponibilités du service logistique de la Ville.

Les demandes doivent se faire au minimum deux mois à l'avance.

  • La Ville d’Allonnes met aussi à la disposition des associations 3 minibus de 9 places chacun.

Trois demandes par an peuvent être examinées par association, et ce dans la mesure des disponibilités des minibus.

Toute demande doit être adressée par écrit au maire.

OÙ S’ADRESSER ?

Service sport, logistique et vie associative
Hôtel de Ville
Esplanade Nelson Mandela
72700 Allonnes
Tél : 02 43 83 42 12/18

Par téléphone uniquement le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 9h à 12h
Accueil à l'hôtel de ville le lundi, mardi, mercredi, jeudi : 13h30 à 18h
Vendredi : 13h30 à 17h

Ajouter un commentaire

Les champs précédés de * sont obligatoires.

Le test suivant nous permet de vérifier que vous êtes bien une personne et non un automate. Renseignez le résultat de cette opération (par exemple, pour 1 + 3, renseignez 4).