[Aller au menu]

Au plaisir du bon pain

Sain, le pain s’avère être un « carburant » essentiel pour tous, grands comme petits. Son goût témoigne de la passion du boulanger.

En mettant à profit sa créativité, Rudy Formosa, propriétaire de la boulangerie Aux Tendres Épis, située au 62 rue Pierre Curie, est l’acteur majeur du goût de ses produits, qui portent sa signature. Artisan boulanger, quotidiennement, à partir de 3h du matin, puis dans l’après-midi jusqu’à 22h, il pétrit, façonne et cuit ce produit noble par excellence, afin d’offrir à ses clients une qualité qui fait la différence.

Grâce à son talent, ses pains peuvent être mis, sans difficulté, en comparaison avec le vin et le fromage, pour la synthèse et diversité de leurs arômes. Dans son univers gourmand se trouve aussi toute une gamme de viennoiseries et pâtisseries, confectionnées, elles-aussi, dans la pure tradition artisanale.

Vous pouvez aussi profiter des plaisirs gustatifs des produits panifiés Au Fournil des Métairies (centre commercial des Hautes Métairies), À la Crocandise (69 rue Pierre Curie), chez Bernard Poussier (centre commercial des Perrières) et Valérie Duval (centre commercial du Mail).

Ajouter un commentaire

Les champs précédés de * sont obligatoires.

Le test suivant nous permet de vérifier que vous êtes bien une personne et non un automate. Renseignez le résultat de cette opération (par exemple, pour 1 + 3, renseignez 4).