[Aller au menu]

Les Allonnais sont Charlie

À l’égal des grands moments de son histoire, le peuple français s’est dressé uni, dans tout le pays, comme à Allonnes, pour crier « Même pas peur ! » aux fanatiques assassins. En clamant
« Nous sommes Charlie », le pays de Voltaire s’est soulevé dans un immense élan civique de dignité et de respect pour ceux qui sont tombés, contre la violence, l’obscurantisme, la division des communautés, pour la liberté de critiquer, de s’exprimer et de polémiquer. De la défaite des cinglés du dogme et des exaltés du nationalisme doit renaître l’espoir en plus de fraternité entre tous.

Voir les commentaires

Chentouf
Reaction aux récents commentaires
Comment vous permettez vous au nom de tous les allonnais prétendre que nous sommes tous charlie ? Avez vous demandé à tous les allonnais ? En ce qui me concerne ainsi que tout mon entourage, nous ne sommes pas charlie. Nous ne sommes pas d'accord avec le courant provocateur de ce journal. Merci de bien vouloir laisser mon commentaire, la liberté d'expression doit être vraie pour tous et pas seulement dans un sens.
Le 19 janvier 2015 à 15h08

Ajouter un commentaire

Les champs précédés de * sont obligatoires.

Le test suivant nous permet de vérifier que vous êtes bien une personne et non un automate. Renseignez le résultat de cette opération (par exemple, pour 1 + 3, renseignez 4).