La Qualité Relation Citoyenne

La Qualité de la Relation Citoyenne est en lien direct avec les différents services, elle permet de trouver une solution rapide aux petits problèmes du quotidien.

Principe

Pour continuer à améliorer la relation avec les habitants d'Allonnes, la Ville crée un guichet unique. La Qualité Relation Citoyenne reçoit toutes vos demandes, questions sur tous les tracas de la vie quotidienne. Elles peuvent concerner, à titre d'exemples, les cas suivants.

  • Un trou sur la chaussée ou le trottoir,
  • un marquage au sol effacé,
  • un panneau de signalisation dégradé,
  • un graffiti,
  • un dépôt d'ordures sauvage,
  • une fuite d'eau sur le réseau public,
  • un lampadaire en panne,
  • une borne incendie endommagée,
  • un jeu dégradé dans un parc,
  • plus généralement ce qui concerne la vie quotidienne.

Comment ça marche ?

Pour que nous puissions répondre au mieux et le plus rapidement possible à votre demande, il est nécessaire que vous formuliez votre réclamation avec un maximum de détails.

Pour nous alerter vous pouvez nous appeler, nous écrire, venir nous voir (retrouvez les coordonnées du service en bas de la page).

 

Faire une demande d'intervention par mail.

Organigramme

 Pour mieux comprendre, vous pouvez consulter l'organigramme du service (ci-dessus). 

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Pour en savoir plus sur ce thème

Qualité de la Relation Citoyenne (QRC)

  • Appeler
    02 43 83 42 43
  • Écrire
    Hôtel de Ville
    Esplanade Nelson Mandela
    72700 Allonnes
  • Venir
    Lundi au jeudi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h
    Vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h
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